Comité de partenaires

Le Conseil scolaire francophone de la Colombie-Britannique (CSF) mise sur la collaboration des parents, des élèves, du personnel enseignant et de soutien, de l’administration et de la communauté pour offrir à ses élèves une éducation reconnue pour son excellence et sa contribution à l’épanouissement de la culture et de la communauté francophones. Cette collaboration vise à rassembler les forces de la communauté-école et d’assurer la réussite scolaire ainsi que la construction identitaire de tous ses élèves.

Le CA favorise donc la création des comités de partenaires pour ainsi promouvoir la gestion participative et le leadership participatif dans chacune de ses écoles.

La présidente du comité de partenaires de l’école Franco-Nord est Mme Josée Chasse; parent de l’école.

Comité de Partenaires 2017-2018

Présidente: Mme Josée Chasse-Kubbernus