2641 Ellison Drive, Prince George (C.-B.) V2M 2S6
Tél: 250-612-0755

Qui est admissible au programme francophone?

Inscription des élèves au programme francophone

Voici les formulaires à compléter pour inscrire votre enfant :

L’école Franco-Nord vous souhaite la bienvenue!

Voici les formulaires à remplir et les documents à joindre au dossier d’inscription de votre enfant:

Documents à joindre :

• Certificat de naissance (avec noms des deux parents).
  • Carte maladie de la C-.B. (BC Care Card).
  • Documents d’immigration si votre famille n’est pas canadienne : carte de résidence, passeport ou visa.
  • Pièce d’identité avec photo / document légal des deux parents (passeport, certificat de naissance, permis de conduire, carte de citoyenneté canadienne ou de résidence permanente).
  • Carnet de vaccination : 2022-Health-Day-Circuit-Registration-Form
  • Preuve de domicile (contrat de location, facture d’électricité, etc.)

Merci d’envoyer votre dossier d’inscription complet par courriel à Marc Lacaille, directeur de l’école Franco-Nord.

• Nous acceptons les inscriptions à tout moment de l’année.

Maternelle

Un programme de maternelle à plein temps est offert aux enfants qui ont atteint l’âge de 5 ans au 31 décembre de l’année scolaire.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’école au 250-612-0755 ou par courriel à:
ecole_franco_nord@csf.bc.ca

Inscription annuelle au transport scolaire avec Diversified

Chaque famille est responsable de renouveler la demande de transport qui doit être faite chaque année scolaire pour chaque enfant .

Dernière modification: 13 juin 2022