2641 Ellison Drive, Prince George (C.-B.) V2M 2S6
Tél: 250-612-0755

Vision / Mission

Vision

L’école Franco-Nord offre des programmes et des services éducatifs de qualité en français qui valorisent le développement de l’identité culturelle, le sens des responsabilités et le plein épanouissement personnel, académique et social de tous ses apprenants et ses apprenantes francophones.

Mission

À l’école Franco-Nord, nous reconnaissons que chaque élève est unique dans sa façon d’apprendre et de grandir et que tous les élèves apprennent mieux lorsqu’ils sont activement impliqués dans leur apprentissage.
L’école Franco-Nord s’engage à créer un climat sécuritaire où chaque élève peut vivre des défis et des succès personnels, académiques et sociaux dans un encadrement positif et constructif où la langue et la culture françaises sont au cœur de l’environnement.