2641 Ellison Drive, Prince George (C.-B.) V2M 2S6
Tél: 250-612-0755

Secondaire – Duchess Park

À propos de l’école secondaire Duchess Park

L’École Duchess Park Secondary est la seule école secondaire d’immersion française et francophone de Prince George. En plus, c’est la seule école secondaire à trois voies…anglophone, francophone et d’immersion.

L’édifice est une installation à la pointe de la technologie et économe en énergie qui a remporté le prix d’excellence du Canadian Design Build Institute (CDBI) en 2011 pour la conception-construction. L’école Duchess Park est certifiée LEED Gold, la première dans l’Ouest canadien. Notre population scolaire est de 1 000 personnes. Nos installations sportives sont impressionnantes, avec trois gymnases de taille standard et des gradins pouvant accueillir 500 personnes. Nous hébergeons un magnifique théâtre pouvant accueillir 200 personnes et produisant de magnifiques productions théâtrales, chaque année.

Personnel francophone à Duchess Park

Direction du Programme francophone Nancy Gauthier nancy_gauthier@csf.bc.ca
Assistant administratif Silvio César de Souza Vieira sc_desouzavieira@csf.bc.ca

Personnel enseignant

Français/ Sciences Humaines Shelley Martland shelley_martland@csf.bc.ca
Math et Sciences 8e, 9e, 10e Gillian Russel gillian_russel@csf.bc.ca

Personnel de soutien

APS Jeannique Larocque jeannique_larocque@csf.bc.ca
Ambassadeur Culturel Sophie Coté sophie_cote@csf.bc.ca

Vision et mission

Dans un environnement d’inclusion et d’engagement envers l’apprentissage continu, les élèves de l’école secondaire Duchess Park développeront les attitudes, les compétences, la compréhension et les connaissances nécessaires pour devenir un membre actif de la société. Notre vision qui guide notre pratique est la suivante: nous sommes une communauté d’apprentissage adaptative et de soutien qui favorise la croissance de tous les apprenants afin de répondre aux exigences d’un monde en mutation.

Inscrivez votre enfant dès maintenant!